Gavi recrute un Président Directeur-Général (PDG)

Gavi, l'Alliance du vaccin, est un partenariat public-privé engagé à sauver la vie des enfants et à protéger la santé des personnes en augmentant l'utilisation équitable des vaccins dans les pays à faible revenu. Gavi utilise des mécanismes de financement innovants, y compris le cofinancement par les pays bénéficiaires, pour garantir un financement durable et un approvisionnement adéquat en vaccins de qualité. Gavi rassemble les secteurs public et privé dans le but commun de créer un accès égal aux vaccins nouveaux et sous-utilisés pour les enfants vivant dans les pays les plus pauvres. Depuis 2000, Gavi a contribué à la vaccination de plus de 822 millions d'enfants et à la prévention de plus de 14 millions de décès futurs.

L'Alliance cherche à nommer un nouveau PDG à la mi-2023. La transition intervient à un moment charnière pour Gavi alors qu'elle se développe et se réorganise pour fournir de manière durable son portefeuille de base, en fournissant des vaccins essentiels à ceux qui en ont le plus besoin. Le prochain PDG sera chargé de diriger l'organisation pour revigorer, diriger et gérer la Gavi Alliance, tout en naviguant dans un paysage de financement de plus en plus complexe d'une entité de 20 milliards de dollars. Le prochain PDG devrait avoir un rôle à la fois interne et externe et devrait atteindre le potentiel de Gavi pendant cette période et au-delà. En externe, le PDG doit clairement articuler et incarner la stratégie et la mission de l'organisation. Après une longue période de gestion de la réponse COVID, un futur leader est recherché qui peut articuler et mettre en œuvre la vision et la mission futures de Gavi.
Il s'agit d'une occasion unique de soutenir une organisation exceptionnelle dans sa mission de sauver des vies, de réduire la pauvreté et de protéger le monde contre la menace des épidémies. Veuillez trouver la description de poste détaillée sur https://www.sri-executive.com/offer/?id=9553

Comment s'inscrire

SRI Executive a été exclusivement engagé par Gavi pour aider à la recherche d'un leader exceptionnel pour occuper le poste de directeur général.

Si vous souhaitez être pris en considération pour ce poste, veuillez envoyer une copie de votre CV, ainsi que toute documentation pertinente, à Mme Lea Vercoustre à Gavi-CEO@SRI-executive.com au plus tard le 9 septembre 2022. Toutes les informations seront traitées dans la plus stricte confidentialité car nous sommes fiers de notre service professionnel. Nous reviendrons vers vous dès que possible lorsque nous aurons examiné votre candidature.

Lieu: SUISSE
Chief Executive Officer.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Articles Similaires

Nous suivre

Récemment

Offres du jour